Le concept

Le concept


Spécialisée dans la mise en scène de nombreux hypers et galeries commerciales depuis plus de 25 ans, notre société, Atlantique Evénement vous fait bénéficier du meilleur de ses stocks de décos.

Pour ce faire, nous mettons à votre disposition, à la location, des kits sélectionnés par nos soins et adaptés à vos plus petites surfaces.

Le principe
Vous choisissez le style désiré en cliquant sur la collection correspondante.
Vous parcourez notre boutique et choisissez les kits en fonction de vos besoins.
Vous mettez au panier la quantité désirée en fonction de la surface à décorer.
Avec chaque kit, il vous est proposé un ensemble d'attaches préconisées pour les articles choisis.
Quand vous avez terminé, vous validez votre commande et vous recevez un accusé de réception par email.


La confirmation de la commande
Une fois validée, votre commande est réceptionnée par nos services.
Après vérification des quantités en stock ainsi que de vos coordonnées, le service commercial vous contactera pour vous confirmer la réservation des stocks, la demande d'un acompte ainsi que la date estimée du retrait de la commande.


La réservation des décors
Après réception de votre acompte, les stocks correspondant à votre commande sont affectés et mis de côté au sein de nos entrepôts jusqu'au jour de votre retrait.


Le retrait de votre commande
Prévenez-nous 2 à 3 jours ouvrés avant la date de votre venue pour nous permettre de descendre les décors de leurs zones de stockage.
Le jour de votre retrait, pensez bien à utiliser un véhicule de contenance suffisante.
En effet, certains décors peuvent dépasser les 3 m de longueur...
(Les dimensions sont présentes sur les fiches de chaque produit dans la boutique.)


La facture de location
Avant de partir avec vos décors, il vous sera demandé, comme pour toute location, un chèque de caution proportionnel à la valeur de la marchandise louée.
Prévoyez bien ce chèque, aucune commande ne sera chargée sans lui.
La facture de la location est alors éditée (déduite de l'acompte déjà versé).

Le retour de la marchandise
Sauf accord entre le client et notre service commercial, les articles en location devront être retournés au maximum 1 mois après la fin de l'opération commerciale.
Le retour est à la charge du client.
Il devra avoir prévenu la société de sa date de retour afin de s'assurer qu'une personne de l'entreprise sera disponible pour réceptionner et contrôler les produits.
Si le matériel correspond à l'état attendu, le chèque de caution sera alors remis au client.


Contact
SARL Atlantique-Evénement
Tél. : 05 49 94 60 73
E-Mail : contact@atlantique-evenement.fr

Numéro d’inscription : RCS Niort B 410 630 776
SIREN N° 410630776 - APE 7021Z
Numéro de TVA intracommunautaire : FR03410630776

 

 
Share by: